RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS

Un revêtement pour piscines à l’esthétique des anciens temples de la Grèce antique et offrant tous les avantages de la membrane armée :

Étanchéité garantie 10 ans, document à l’appui, facilité et rapidité de pose.

RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS

RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS est une membrane armée au relief et à l’aspect de la mosaïque de céramique, qui s’inspire de la Grèce antique.

D’une plus grande épaisseur que la membrane armée traditionnelle, nécessaire pour permettre son relief, RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS est un des revêtements pour piscine les plus résistants, imperméables et durables sur le marché.

 

Ses trois modèles portent le nom de 4 déités de la Grèce antique :

RENOLIT ALKORPLAN Sofia

RENOLIT ALKORPLAN Sofía

 

RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS Atenea

RENOLIT ALKORPLAN Atenea

 

RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS Selene

RENOLIT ALKORPLAN Selene

 

RENOLIT ALKORPLAN Selene

RENOLIT ALKORPLAN Etna

 

 

RENOLIT ALKORPLAN Sofía
Déesse de la sagesse et source de toute connaissance : magique, poétique et mystique. Ce revêtement est le plus sophistiqué ; grâce à sa teinte saumon totalement innovante dans le monde des piscines, il offre dans l’eau un spectacle de couleur bleu turquoise absolument exquis.


RENOLIT ALKORPLAN Atenea
Déesse de la raison et protectrice d’Athènes, ville baignée par la Méditerranée et d’où s’inspire ce revêtement, d’un bleu intense, si chaud, si profond et tellement nôtre. Atenea donne aux eaux un éclat et des nuances incomparables.


RENOLIT ALKORPLAN Selene
Déesse de la Lune aux ailes argentées. Elle a conquis le cœur des poètes classiques et illumine aujourd’hui les piscines qui l’abritent. Selene, avec sa finition d’un blanc lunaire, séduira tous ceux qui contempleront ses eaux célestes d’une clarté pareille à la couleur du ciel un jour d’été.

RENOLIT ALKORPLAN Etna
Nymphe qui a donné son nom à un volcan où l’on dit que les Cyclopes ont forgé la foudre de Zeus, dieu de tous les dieux. Ce revêtement est sobre et élégant, rendant les piscines spectaculaires et majestueuses.

On dirait… mais ça n’en est pas!