Beauté & sécurité à la fois : RENOLIT ALKOPLAN Antidérapant - alkorplan.fr - Le blog de la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN

La membrane armée 150/100è RENOLIT ALKORPLAN ANTIDÉRAPANTE est un revêtement pour piscine qui apporte à la fois sécurité et beauté. Sécurité grâce à son relief antidérapant efficace, et beauté grâce à sa finition imprimée et à la protection du vernis multicouche exclusif de RENOLIT.

Diminuer risque de chute dans une piscine

Cette membrane permet ainsi de construire une piscine sûre, sans aucune perte d’esthétique. La membrane antidérapante peut être placée sur le sol de piscines peu profondes, là où le risque de chutes est le plus élevé, et permet de conserver une finition coloré ou imprimée de mosaïques ou de pierre marbrière.

La membrane 150/100ème antidérapante est désignée à éviter les chutes et les glissades. Son relief spécial lui donne une résistance maximale contre les glissades des baigneurs dans les piscines.

La legislation et les normes

L’efficacité antidérapante est testée et certifiée niveau C (plus de 24 ° d’inclinaison) par un institut indépendant selon la norme EN 13451.

Elle est protégée par un vernis à couches multiples caractéristiques de la marque. La laque acrylique protège le liner armé imprimée contre les impacts environnementaux.

La législation française et aussi européenne exigent l’adoption de mesures de sécurité face au risque de chutes au sein des installations et services annexes des piscines.

RENOLIT continue de miser fermement sur l’innovation et la qualité de tous ses produits, apportant systématiquement une valeur ajoutée à ses clients. Dans ce cas précis, la membrane 150/100ème imprimée antidérapante représente également un exemple manifeste de l’engagement de RENOLIT.

En conclusion, le respect de la législation en vigueur, sans pour autant renoncer à la beauté et à la qualité de ses finitions.

  • Avec technologíe de vernie multi-couche de RENOLIT
  • Protection excellente contre l’intempérie et les agressions quotidiens
  • Une texture antidérapante très efficace, testée et certifiée classe C (angle moyen d’inclination: 30 º) selon les normes DIN 51097 et EN 13451