Délai record pour la pose d’une membrane armée ! - alkorplan.fr - Le blog de la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN

La membrane armée: RENOLIT ALKORPLAN

La membrane armée ou liner armé 150 centième est une feuille de pvc incluant une trame en polyester lui conférant une extraordinaire résistance, tout en maintenant les caractéristiques d’étanchéité et de souplesse. C’est donc le matériel idéal pour revêtir une piscine neuve ou pour rénover une piscine ancienne.

Le poseur de Membrane armée: formé et certifié !

La pose de la membrane armée est une tâche technique qui requière un savoir faire et une expérience. Il est donc recommandable de confier cette tâche à des poseurs de membrane armée certifiés. Il est également recommandé à tous les poseurs de membrane PVC de se former et de certifier leurs connaissances.

Top Chrono

Une fois la membrane pvc armé choisie et le poseur de membrane armée au bord du bassin, combien de temps faut-il alors pour revêtir une piscine 10m x 5m fond plat 1,3m avec escalier d’angle 4 marches ? Top chrono ! Le poseur de membrane « O’Phile de l’eau » n’a eu besoin que de 4 heures pour poser la membrane armée 150 centième. Regardez cette vidéo :

Conclusion

Il n’est donc pas étonnant que la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN soit actuellement, le choix retenu par des centaines d’hôtels ou de campings, pour rénover en un temps record leur piscine. D’autre part, les particuliers voulant profiter au plus vite de leur piscine sont également très sensibles au facteur délai pour la réalisation ou la rénovation de leur piscine.

Nous remercions, et félicitions, O’Phile de l’eau pour son reportage vidéo très réussi. Qui dit mieux ?