Évolution de la membrane armée pour piscine - alkorplan.fr - Le blog de la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN

Les types de membrane armée ainsi que leurs couleurs ont changé au fil du temps. Sous l’influence du développement de la technologie et les modes la finition a également évolué. RENOLIT est à la pointe de l’évolution et propose chaque année de nouveaux produits dans la gamme de membrane armée pour piscine RENOLIT ALKORPLAN.

Membrane armée RENOLIT ALKORPLAN 1000

RENOLIT ALKORPLAN 1000, apparu il y a longtemps, a été le premier à proposer finition et imperméabilité à la fois. La gamme de couleurs était limitée mais cela a été une vraie révolution. Les premières couleurs étaient le bleu, le vert Caraïbe et quelques autres. Depuis, RENOLIT n’a pas arrêté.

Membrane armée RENOLIT ALKORPLAN 2000 & 3000

En 1999, la première grande évolution du produit a été ALKORPLAN 2000, avec le nouveau laquage superficiel de protection résistante aux agressions chimiques et physiques. Il a été pendant longtemps le produit le plus demandé par les clients. De nombreuses piscines RENOLIT ALKORPLAN de 15, 20 ans ou plus fonctionnent encore parfaitement.

Un autre pas en avant, c’était de penser à s’inspirer des couleurs de la nature et c’est ainsi qu’est apparue la couleur Sable. Pourquoi ne pas y avoir songé avant ? La plage est faite de sable et avec un revêtement du même ton, on obtient une eau réellement cristalline. En peu de temps, la couleur sable est devenue la plus demandée.

 

Membrane armée RENOLIT ALKORPLAN Touch

Mais chez RENOLIT, nous ne nous arrêtons jamais ! En 2013, la révolution du RENOLIT ALKORPLAN Touch est apparue. Nous pouvons dire avec fierté que l’Italie est le pays où il y a eu le plus de demandes et d’applications de ce merveilleux matériau avec ses finitions : AUTHENTIC, RELAX, ELEGANCE, SUBLIME, PRESTIGE et VANITY.

Membrane armée RENOLIT ALKORPLAN Ceramics

Et maintenant, le marché est enfin prêt pour un nouveau produit extraordinaire : RENOLIT ALKORPLAN Ceramics. La qualité de toujours, le laquage de protection, les couleurs douces et fraîches, et surtout, le joint en relief pour un effet de grande beauté et de bon goût.

Il est clair que les goûts et les couleurs… Mais vous, lequel choisiriez-vous pour votre piscine ? Peu importe, ce qui compte, c’est que ce soit RENOLIT ALKORPLAN.