Le projet

La commune du Tampon se situe dans le sud de l’île de la Réunion, au nord-est de la ville de Saint-Pierre. C’est dans ce cadre idyllique que le piscinier, SOPEL, a accompli la rénovation d’une piscine coque polyester située dans le jardin privatif d’un particulier.

La solution mise en oeuvre

La rénovation de la piscine coque a été accomplie en utilisant la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN. La raison de ce choix est double. En plus de garantir l’étanchéité totale de la piscine, la membrane armée permet également d’utiliser au maximum la structure existante, rendant ainsi plus économique la rénovation de la piscine.

Le fond de la piscine en forme de « louche » n’a pas représenté d’obstacle pour le poseur de membrane armée qui a pu mettre en exergue toute sa dextérité et sont savoir faire.

La membrane armée utilisée est la membrane RENOLIT ALKORPLAN2000 gris anthracite. Un des atouts de la rénovation d’une piscine avec la membrane armée c’est le délais. La rénovation de cette piscine à La Réunion ne déroge pas à la règle : 10 jours entre le début des travaux et la mise en eau. Qui dit mieux pour la rénovation complète d’une piscine ?

Plus d’Information

Piscinier:  Sarl SOPEL, Île de la Réunion