Sur les salons et les foires nous voyons souvent des choses curieuses. RENOLIT ALKORPLAN était présent, comme tout les deux ans, sur le salon Piscine Global 2018, situé à Lyon. Lors de ce salon la société Plastica Pools a présenté une Volkswagen New Beetle. À première vue, on se demande ce que fait une voiture au salon de la piscine? Mais au fur et à mesure que les visiteurs s’approchaient de la voiture ils comprenaient pourquoi elle se trouvait là.

La New Beetle a été transformée en petit SPA, avec bain bouillonnant, système de filtration de l’eau, LED multicolores pour l’éclairage, et la membrane renforcée RENOLIT ALKORPLAN TOUCH Vanity pour assurer l’étanchéité et le design. Pas une goutte d’eau ne s’est échappée et le résultat final est spectaculaire. L’emplacement du moteur de la voiture, a été remplacé par une pompe de filtration qui maintient l’eau dans des conditions de bain parfaites.

Nous sommes fiers que Plastica Pools ait choisi notre membrane armée pour concevoir et créer ce projet original. Encore un exemple de la sécurité et de la garantie que RENOLIT ALKORPLAN offre pour le revêtement de piscines … et donc revêtement voiture depuis le salon de Lyon!