L’île paradisiaque de Comandatuba est située au Brésil dans l’océan Atlantique au large de l’état de Bahía. L’île dispose entre autre d’un magnifique complexe touristique, l’hotel Transamérica île de Comandatuba, et d’un golf de renommée internationale.

L’hôtel Transamérica île de Comandatuba s’étand sur 62 000 m2 et est construit au milieu d’une cocoteraie centenaire qui compte plus de 25 000 cocotiers et est bordé d’une plage de  21 km.

Comme tout hôtel de ce type de standing, situé dans un environnement paradisiaque, l’hôtel dispose de 2 grandes piscines et d’une piscine pour enfant.

La piscine emblématique du ressort a la forme d’un lac parsemé de petites îles. Les 1200 m2 de sa surface furent revêtu avec la membrane pvc armé RENOLIT ALKORPLAN.

La couleur de la membrane pvc armé choisit fût la ALKORPLAN 2000 Bleu Clair.

Comme vous pouvez le constater sur les photos la membrane pvc armé s’adapte parfaitement aux formes sinueuses de la piscine de l’hotel Transamérica île de Comandatuba.

Cette piscine construite avec la membrane pvc armé RENOLIT ALKORPLAN est fréquemment incluse dans les classements des plus belles piscines du monde. Nous vous laissons juge.