Rénovation des piscines de l’hôtel Costa Adeje Gran Hotel

RENOLITALKORPLANL’hôtel Costa Adeje Gran Hotel, un 5 étoiles de la chaine hôtelière GF Hoteles, est situé au sud de Tenerife dans la zone exclusive de Costa Adeje, en face de la plage “del duque” et de celle de “Fañabe”.

L’hôtel dispose d’une ample zone de loisir composé de 2 piscines climatisées. La piscine principale a la particularité d’avoir son fond incrusté de 24 baie vitrés qui donne sur le hall d’entrée de l’hôtel. L’étanchéité avec ce type d’architecture est d’autant plus importante afin d’assuré le confort et la sécurité des usagers et employés qui fréquentent le hall de l’hôtel.

La seconde piscine climatisée se trouve sur le toit, au milieu d’un vaste solarium de 4500 m2, offrant aux vacanciers une vue panoramique. Comme Dans le cas de la piscine principal l’étanchéité doit être une nouvelle fois parfaite afin d’assurer la pérennité de l’édifice qui supporte la piscine.

Les îles Canaries bénéficient toute l’année d’une climatologie clémente, le soleil et température douce sont au rendez vous de janvier á décembre. Il est donc difficile dans ces conditions qu’un hôtelier accepte le concept de saison basse pour paralyser son Hôtel durant une logue période de temps afin de réaliser des opération de maintenance et de rénovation. La rénovation devait donc être, rapide, efficace et garantir une étanchéité absolue.

RENOLITALKORPLANRapidité des travaux de rénovation de la piscine et garantie absolue de l’étanchéité de la piscine, l’hôtel a choisi la membrane PVC armée pour piscine de RENOLIT ALKORPLAN.

Comme dans le cas dizaines d’autres hôtels qui ont rénové leur piscine en un temps record avec RENOLIT ALKORPLAN, les piscines de l’hôtel Costa Adeje Gran Hotel furent rénovées en quelques jours, évitant ainsi trop de dérangement pour les vacanciers et de permettant a l’hôtel de continuer avec une activité normale sans perte de C.A.

Les membranes PVC armées utilisées furent:

  • Renolit alkorplan 2000 Blanc
  • Renolit Alkorplan Bleu Adriatique
Compétences

Posté le

21/07/2014