Stages de soudure des membranes d’étanchéité RENOLIT ALKORPLAN armées

Le Département CIFEM de RENOLIT France, organisme de formation professionnelle, propose des stages de formation aux techniques de pose et de soudure des revêtements de piscine RENOLIT ALKORPLAN 150 à 200/100ème armés ou similaire.

 

Aux vues de l’affluence des demandes, nous donnons priorité aux installateurs en exercice et nous compléterons éventuellement en cas de places disponibles.

Stages étanchéité piscine

Parce qu’une belle membrane ne vaut que si elle est bien posée.

Deux niveaux de stages sont proposés

Le niveau débutant ou “ initiation ”, d’une durée de 16 H, s’adresse aux personnes n’ayant pas encore reçu de formation. Les participants auront pour objectif, d’être capables de souder et de poser une membrane armée type RENOLIT ALKORPLAN 150/100ème et 200/100ème ou similaire et de savoir réaliser une piscine de forme simple, à l’issue du stage.
Le niveau confirmé ou “ perfectionnement ”, d’une durée de 16H, s’adresse aux personnes ayant une première expérience significative dans la pose des membranes d’étanchéité PVC pour piscines. A l’issue de cette formation, le stagiaire sera en mesure de souder et de poser une membrane armée type RENOLIT ALKORPLAN 150/100ème et 200/100ème ou similaire et pourra réaliser des piscines de formes complexes.

Carte des centres de formation

Vidéo Stages étanchéité piscine

Photos des stages Etanchéité liner 150/100 armé